Fun Factory Gamers : les Z@mis du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Fun Factory Gamers
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:50

Voila alors j’ai un message IMPORTANT a faire passer :

Un hacker ma harcelé pendant plus d’une demi-heure il se faisait passer pour un ADMIN STEAM j’ai commencer à remarquer que c’était un hacker petit à petit et je lui mentais … à un moment je lui ai demander le non de son père par ce que aparament il avait repasser la parole à mon pote et il à répondue juste …… je c’est pas c’est blizzard il avais du lui demander avant de le hacker ou je c’est pas quoi c’est peut être un autre pote à mon pote … j’en c’est rien en tout cas il cherchait à voler des compte STEAM alors ATTENTION !!!

Pour info : l’écriture était verte quand le hacker parlait et blanche quand c’était un langage plus familier donc les insulte et tout sa c’est quand il disait que c’était mon pote qui me parlais mais mon pot est en vacance au U.S.A. donc sa m’étonnerais que c’était lui …

Le HACKER est sous le nom : Mr.[ ::HS ::] Sur STEAM. Maintenant prenez juste le temps de lire pour vous rendre compte … Merci.


Début. ( Il a commencé à me dire sa, je croyais que ça déconnait car mes jeux STEAM ne s’allumaient plus … et que c’était un message répétitif à chaque fois qu’il me parlais-j’usqu’au au moment ou il me parlais vraiment …)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mr.[::HS::] (last:ON) les admins steam ont besoin de votre compte pour des vérifications de mis à jour importante merci
[Lü¢@$] La$T 0N: de quoi ??
Mr.[::HS::] (last:ON) les admins steam ont besoin de votre compte pour des vérifications de mis à jour importante merci
[Lü¢@$] La$T 0N: pk tu m'écris sa
Mr.[::HS::] (last:ON) les admins steam ont besoin de votre compte pour des vérifications de mis à jour importante merci
[Lü¢@$] La$T 0N: sa m'ecrit tout le temps la meme chose
[Lü¢@$] La$T 0N: sa marque sa
[Lü¢@$] La$T 0N: les admins steam ont besoin de votre compte pour des vérifications de mis à jour importante merci
Mr.[::HS::] (last:ON) les admins steam ont besoin de votre compte pour des vérifications de mis à jour importante merci
[Lü¢@$] La$T 0N: arrete sa met tout le temps sa
Mr.[::HS::] (last:ON) les admins steam ont besoin de votre compte pour des vérifications de mis à jour importante merci
[Lü¢@$] La$T 0N: enfin c qui c bien adrien ??
Mr.[::HS::] (last:ON) les admins steam ont besoin de votre compte pour des vérifications de mis à jour importante merci
[Lü¢@$] La$T 0N: adrien si c toi apelle moi
Mr.[::HS::] (last:ON) les admins steam ont besoin de votre compte pour des vérifications de mis à jour importante merci
[Lü¢@$] La$T 0N: mais ta pas compris sa met tout le temps sa les admins steam ont besoin de votre compte pour des vérifications de mis à jour importante merci
Mr.[::HS::] (last:ON) les admins steam ont besoin de votre compte pour des vérifications de mis à jour importante merci
[Lü¢@$] La$T 0N: mais lol je pe pas lire ok ??????'
Mr.[::HS::] (last:ON) les admins steam ont besoin de votre compte pour des vérifications de mis à jour importante merci
Mr.[::HS::] (last:ON) c'est tout a fait normal nous sommes les admins steam nous avons besoin de votre compte pour des vérifications steam
[Lü¢@$] La$T 0N: c bon j'ai vu ton compte c bien toi mais sa marque que cette phrase et je pe plus demarrer aucun jeux sa doit etre pour sa apelle moi !!
[Lü¢@$] La$T 0N: viens sur skype stp c important
[Lü¢@$] La$T 0N: repond en fete
Mr.[::HS::] (last:ON) lnous avons besoin de votre compte tout de suite merci!
[Lü¢@$] La$T 0N: ecrit sur skype
[Lü¢@$] La$T 0N: ha ok
[Lü¢@$] La$T 0N: j'avais pas lu
Mr.[::HS::] (last:ON) votre compte vous n'avez qu'a écrire dans le chat
[Lü¢@$] La$T 0N: oui je vois
[Lü¢@$] La$T 0N: mais comment je pe etre sur que vous n'ete pas un hacker
Mr.[::HS::] (last:ON) pck nous sommes des admins nous parlons en admin là
Mr.[::HS::] (last:ON) c'est important pour steam là svp votre compte
[Lü¢@$] La$T 0N: hum.....
Mr.[::HS::] (last:ON) sinon vos jeux steam seront bloqué définitivement !
[Lü¢@$] La$T 0N: mais il sont tous blocker sa met un message d'erreur
Mr.[::HS::] (last:ON) c'est tout à fait normal nous avons besoin de votre I'd + votre mot de pass pour les vérifications merci
[Lü¢@$] La$T 0N: mais je me suis fait deja hacker mon compter svp prener moi pas pour un con les admin steam sont anglais deja 1 enfin il parle anglais
Mr.[::HS::] (last:ON) non il y a une communauté d'admin francophone Mr/Mme !
Mr.[::HS::] (last:ON) nous attendons tout le temps votre nom de compte + mot de passe merci.
[Lü¢@$] La$T 0N: mais pourquoi ete vous sur le compte steam a un pot !!!????
Mr.[::HS::] (last:ON) car nous n'arrivons pas à vous trouver nul part donc en lui a emprunter son compte steam pour le votre
[Lü¢@$] La$T 0N: c'est chiant je ne c'est pas si vous etes la pour me hacker mon compte !
Mr.[::HS::] (last:ON) un peu de politesse svp nous ne voulais pas "hijacked" nous sommes là pour la vérifications de compte steam mise à jour
[Lü¢@$] La$T 0N: mais si vous étier un admin vous ne serrer pas sur un compte d'un ami vous serer sur un compte steam admin et de toute facon si vous etier un admin vous aver toutes les adresse ip de tout le monde et vous n'avier cas vous connecter sur mon compte plutot que sur le sien pour me demander de vous donner le mien c'est n'importe quoi
[Lü¢@$] La$T 0N: et aussi pk serier vous en train de jouer les admin on d'autre chose a faire
Mr.[::HS::] (last:ON) messieur je ne veux pas perdre mon temps avec vous nous avons un gros problème technique et avons besoin de votre compte de toute allure !
Mr.[::HS::] (last:ON) je ne joue pas
[Lü¢@$] La$T 0N: vous voyer vous n'auser pas repondre au question qui prouve que vous n'ete pas admin alors si vous avez des couille reponder tout les admin on un micro
Mr.[::HS::] (last:ON) messieur désolé
[Lü¢@$] La$T 0N: quoi désoler ?
Mr.[::HS::] (last:ON) on va vous bloqué l'accés au jeux steam pour une durée indéfini jusqu'a que votre compte nous sera remis par vous
[Lü¢@$] La$T 0N: ben vous voyer je vous ai menti mais jeux steam marche tous très bien donc vous n'ètes pas admin !!
Mr.[::HS::] (last:ON) ben essayez pour voir
[Lü¢@$] La$T 0N: comment voulez vous savoir de toute facon
[Lü¢@$] La$T 0N: si sa marche ou pas
[Lü¢@$] La$T 0N: reponder !!!
Mr.[::HS::] (last:ON): /bon quand vous aurez repris vos esprit contactez l'admin 1337 merci aurevoir
[Lü¢@$] La$T 0N: attender
Mr.[::HS::] (last:ON): ouais salut lucas
Mr.[::HS::] (last:ON): ta vu un admin
[Lü¢@$] La$T 0N: quoi ??
Mr.[::HS::] (last:ON): ma demandé mon accompte
[Lü¢@$] La$T 0N: toi aussi
Mr.[::HS::] (last:ON) est actuellement Non connecté.
Mr.[::HS::] (last:ON) est actuellement En ligne.
[Lü¢@$] La$T 0N: ?```?`??
Mr.[::HS::] (last:ON): il est a fait des mise a jour
[Lü¢@$] La$T 0N: et...
Mr.[::HS::] (last:ON): et mtn il ma redonner
Mr.[::HS::] (last:ON): ta donner toi?
Mr.[::HS::] (last:ON): ???
[Lü¢@$] La$T 0N: d'accord mais le problème dans votre histoire c'est que je c'est que c'est encor vous car le ga dont vous ètes sur son compte est chez moi pour me regarder joué donc je vous encul HACKEUR de mes couille il faut si prendre autrement et pour info votre adresse ip est déjà saisis par un programme et sera envoyer aux vrai admin steam dans 5 minutes !!!!!!!!! merci mais sa ne marche pas les mensonges sur moi !!
Mr.[::HS::] (last:ON): eh calme toi
Mr.[::HS::] (last:ON): c adrien
Mr.[::HS::] (last:ON): omg
Mr.[::HS::] (last:ON): adrien maret
Mr.[::HS::] (last:ON): qui havite a fully
Mr.[::HS::] (last:ON): !!!
[Lü¢@$] La$T 0N: mais il est a coté de moi boulet ta pas compris c'est facil a dire je suis adrien maret qui habite a fully grace à sa page steam vous savez tout !!
[Lü¢@$] La$T 0N: mais attend c'est vrai que c'est toi ??
Mr.[::HS::] (last:ON): mais put1 fais pas ton compte
Mr.[::HS::] (last:ON): oui
Mr.[::HS::] (last:ON): t vnenu chez moi dormir plusieur fosi
Mr.[::HS::] (last:ON): sael noob
Mr.[::HS::] (last:ON): ta un ipod touche 1g
Mr.[::HS::] (last:ON): sale con
Mr.[::HS::] (last:ON): ^^
[Lü¢@$] La$T 0N: alors donne moi le numero de ta maison a fully le nom de ton père stp on verra tout de suite !!
Mr.[::HS::] (last:ON): lol
[Lü¢@$] La$T 0N: aller donne
Mr.[::HS::] (last:ON): rue de lusin 12
Mr.[::HS::] (last:ON): mon pere
Mr.[::HS::] (last:ON): yves maret
Mr.[::HS::] (last:ON): put1 quel con ahahah
[Lü¢@$] La$T 0N: alors maitnwent repond sur steam au micro stp !
[Lü¢@$] La$T 0N: lol je suis con
Mr.[::HS::] (last:ON): mais il marche pas
[Lü¢@$] La$T 0N: alors atta je t'apelle
Mr.[::HS::] (last:ON): ben je pense pas qu c possible
[Lü¢@$] La$T 0N: pk ??
Mr.[::HS::] (last:ON) rebonjour messieur lucas
[Lü¢@$] La$T 0N: pardon ??
[Lü¢@$] La$T 0N: pk sa ecrit vert maitnent ??
Mr.[::HS::] (last:ON) voulez vous bien nous faire de vos info steam?
Mr.[::HS::] (last:ON) nous sommes les admins ce qu'on répète depuis 1heure
[Lü¢@$] La$T 0N: mais a une condition redonner la parol a adrien 2 min.
Mr.[::HS::] (last:ON) non ce jeune homme nous a laissez l'aurisation a son compte
Mr.[::HS::] (last:ON) donc nous attendons
[Lü¢@$] La$T 0N: svp
Mr.[::HS::] (last:ON) donnez moi vos infos steam svp pour les mises à jour
[Lü¢@$] La$T 0N: 1 minute je demande le mot de passe a mon frere
Mr.[::HS::] (last:ON) elles seront confidentiel et après vous pourrez changer votre mot de passe par vous même
Mr.[::HS::] (last:ON) pas de problème mesieur
[Lü¢@$] La$T 0N: mais c le compte a mon frere il me donne le mot de passe c un compte precieux ya bcp de jeux car il travaille en armonie avec le vac enfete mais je lui demande le mdp ...
Mr.[::HS::] (last:ON) ceci est totalement impossible sinon je vous connaisserez ...
[Lü¢@$] La$T 0N: nn vous ètes admin pas dans le VAC
Mr.[::HS::] (last:ON) je connais tout les membre steam donc... désolé messieur je n'ai pas trop de temps à perdre!
[Lü¢@$] La$T 0N: mais lol
[Lü¢@$] La$T 0N: mais je comprend pas comment avant a til pu me parler si vous etes un hackeur vous le connaisser pour savoir toute ses info ...
Mr.[::HS::] (last:ON) messieur vous n'avez toujours pas saisi je ne suis en aucun cas un "hacker" je suis un admin et j'ai besoin de faire une vérification à votre compte steam c'est pour ca que je vous demande vos infos merci!
Mr.[::HS::] (last:ON) et quand je me suis déconnecter du compte c'était votre réel ami steam qui parlait
[Lü¢@$] La$T 0N: ok mais alors donner moi des jeux suplementaire gratuit dans ma liste de jeux steam et la je pourrais vous croire car les admin peuve faire sa
Mr.[::HS::] (last:ON) ben non nous n'avons pas le droit d'en donner et déjà il faudrait que je suis connecter sur votre compte
[Lü¢@$] La$T 0N: oui un admin a le droit de donner mon frere c'est plus que vous alors quil est du VAC alors donner moi ou reponder au micro !!!
Mr.[::HS::] (last:ON) Mr. c'est dur a comprendre je sais mais j'ai réllement besoin de votre pour une vérfication importante
Mr.[::HS::] (last:ON) rolalala je perd vraiment mon temps pour un simple compte
[Lü¢@$] La$T 0N: je c'est pas mais prouvez moi quelque chose je c'est pasd comment mais prouver moi ben je c aller sur un autre de mes ami et parler comme cela
[Lü¢@$] La$T 0N: un simple comte a 300 fr avec tout les jeux qu'il ya dessus
Mr.[::HS::] (last:ON): non les droit steam ne sont pas fait pour faire ce que vous me demandez
[Lü¢@$] La$T 0N: je me suis deja fait hacker la 1 ere fois exactement comme sa alors dsl
Mr.[::HS::] (last:ON): aurevoir
[Lü¢@$] La$T 0N: a voila la preuve vous ecriver en blanc donc c juste un programme de merde
Mr.[::HS::] (last:ON) CONNEXION ...
[Lü¢@$] La$T 0N: mais TG c'est iun programme je suis pas con !!!!
Mr.[::HS::] (last:ON) CONNEXION ...
Mr.[::HS::] (last:ON) CONNEXION ...
Mr.[::HS::] (last:ON) CONNEXION ...
Mr.[::HS::] (last:ON) CONNEXION ...
Mr.[::HS::] (last:ON) CONNEXION ...
Mr.[::HS::] (last:ON) CONNEXION ...
Mr.[::HS::] (last:ON): re
[Lü¢@$] La$T 0N: sa ve dire quoi sa
Mr.[::HS::] (last:ON): alors
[Lü¢@$] La$T 0N: CONNEXION ...
Mr.[::HS::] (last:ON): il ta dit koi?
[Lü¢@$] La$T 0N: c'est bete mais je vous dit que adrien est a coter de moi donc
Mr.[::HS::] (last:ON): o put1
Mr.[::HS::] (last:ON): mais tg
Mr.[::HS::] (last:ON): je suis chez moi la
Mr.[::HS::] (last:ON): arrete de mentir
Mr.[::HS::] (last:ON): vasy donne leur ton compte ca prend 5min
Mr.[::HS::] (last:ON): comme ca il se co plus sur mon compet
Mr.[::HS::] (last:ON): a me faire chier
[Lü¢@$] La$T 0N: sa prend 10 seconde deja 1 alors TG
Mr.[::HS::] (last:ON): mais ferme tg il me la fait avant
[Lü¢@$] La$T 0N: alors repond au telephone et prouve le moi la je serai sur !!!!
Mr.[::HS::] (last:ON): ca prend genr 5min
Mr.[::HS::] (last:ON): mon tel est a swisscom
Mr.[::HS::] (last:ON): il a un prob
Mr.[::HS::] (last:ON): sallume plus
[Lü¢@$] La$T 0N: nn par ce que avant ta repondu mito et ta racrocher donc si c toi je t'apelle au fix et repond et la tu me dit et je donnerai tout ce que tu veux !!
[Lü¢@$] La$T 0N: mais donne le numero
Mr.[::HS::] (last:ON): att je crois qu'il va se co
Mr.[::HS::] (last:ON) CONNEXION ...
Mr.[::HS::] (last:ON) CONNEXION ...
Mr.[::HS::] (last:ON) CONNEXION ...
Mr.[::HS::] (last:ON) CONNEXION ...
Mr.[::HS::] (last:ON) alors décidez?
[Lü¢@$] La$T 0N: Bon fils de pute a chaque fois que je veux lui demander son numero de telephone tu reprend la conversation donc bye bye si tu le remet pas en ligne ...
Mr.[::HS::] (last:ON) bon je crois je me dois l'obligation de vous bann steam
Mr.[::HS::] (last:ON) manque de respect
Mr.[::HS::] (last:ON): envers un admin
[Lü¢@$] La$T 0N: nn j'arrete
[Lü¢@$] La$T 0N: svp
Mr.[::HS::] (last:ON) ne prenez pas pour un idiot
[Lü¢@$] La$T 0N: jarrete
Mr.[::HS::] (last:ON) alors donne moi ce fichu compte
Mr.[::HS::] (last:ON) cela prend 5min pas plus
[Lü¢@$] La$T 0N: bon je suis décidé a NE PAS TE LE DONNER sale connard !!!!!!! va coiffer ta mère !!
Mr.[::HS::] (last:ON) hum

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FIN.


Et la il me dit, je vais ètre obliger de vous banne permanent de STEAM Je les bloquer et j’ai envoyer un abus et agressement a STEAM sur cette personne…..

Fait très attention si vous le croiser ne donner surtout pas votre MOT DE PASSE !!!!!!!!

C’est un hacker de merde qui à un programme qui peut changer les couleurs de l’écriture et d’autre truc….

Je vous redirais s’il change de pseudo. Wink

Cordialement Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
unknown13
Responsable Multimap



Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2009

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:29

merci pour ton aide
dsl pour ton pote :s
Revenir en haut Aller en bas
blade

blade


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:32

bonjour je suis un amie de lucas allore moi aussi la aqueur et venu me parler avec le compte de lucas il ma dit un ta de chose mais bon sa a pas du tros lui plere^^
il ma dit

lui: bonjour on orer besoin de votre compte pour faire des mise a jour de votre steam
moi: tu te fout de ma geule la deja lucas me tutoi pas et la tu le vouvoi tu te fout vrement de ma geule la
lui: nn on a besoin de votre compte pour faire des misa a joure
moi: alore tkt pas ton compte ten vara plus du tt parsse que tu vois poure moi sa c ce foutre de ma geule deja 1er men steam ne demende jamer les mo de passe ou psodo il peuve tt savoire sur toi mais toi tu me dit qu je doit te filler tt mais att ou essque on et la tkt pas moi je v pas te aker ton compte mais cramer ton pc conar
lui: pc sale fice de pute
moi: bien c ta mere qui ta aprie sa pd deja va eprendre a parler et dans 1h24.35 tu nora plus de pc dsl mais foler pas me chercher ^^
lui: fdp
moi: bonne soirer et passe un bon moment et profiter vite de ton pc parsse que apre ten ora plus Sad dsl
^^
lui: nn mais je v te croire t vraiment un con de pd


et voila con pc c eter et je lui et cramer sa carte graphique et son proseseur et son alimentation frenchement le truck la super mais dsl lulu mais lui n poura plus avoire ton compte il a pas pue garder ton mo de passe et tt il a tt perdu sur ton pc il le regretera un joure fin^^
il merite se quil merite^^
bon ba je vous lesse bonne soire et reponder vite
^^
++
Revenir en haut Aller en bas
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:29

Je ne c'est pas comment mais j'ai plus mon compte alors que je n'ai donnner mon mot de passe a personne ! je pense que c'est le hacker qui la trouvé alors faites très attention les Ffg car je vous a presque tous dans mes amis si 1 lucas vous parle ce n'est plus moi !!

je tacherais de me reffaire un compte dans la journée ........... merci baucoups pour ton aide Blade...

il va essayer de vous avoir avec le truc des mise à jour à faire alors blocker-le et ne le déblocker jamais car il avait surement un programme pour trouver mon MDP...

Merci a+ _-=[Lüç@S]=-_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:13

fait une demande steam de retrouver ton mot de passe ca marchera dans ces cas là ... il a simplement changer ton mot de passe en cliquant sur un lien ou autre
Revenir en haut Aller en bas
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:21

c'est ce que j'ai fait et ils ont personnelement qu'il allait chercher mon compte steam et ils vont remettre mon vieux mot de passe dessus ... j'espere que c'est bon !! merci
Revenir en haut Aller en bas
unknown13
Responsable Multimap



Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2009

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:15

hier soir je t'avais vu joué mais le nom de ton steam ct admin**** ou quelquechose du genre :s
direct je t'ai supprimé de mes amis dsl mais je ne prend pas de risque ^^
donc les gars faites attention
Revenir en haut Aller en bas
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:20

le ga ma recontacter par email car c'etait mon cousin en france le hacker ... coincidence ! alors il ma rendu le mdp mais steam a entre temps desactiver mon compte alors j'ai fait une demande de reactivation j'espere que sa va marcher !! et je lui ai dit de ne faire sa a personne qui etait dans ma liste d'ami alors normalement vous etes trankill les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Pzyko
V.I.P.
Pzyko


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46
Localisation : Avignon, 84

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:42

Nan mais carrément !!


La merdasse....

Reviens nous vite....
Revenir en haut Aller en bas
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:44

lol mais c'est vraiment un gros merdier pour rien car c'est mon cousin lol en tout cas vous il vous parleras pas ... moi j'ai reffait un compte ou je vais récuperer l'autre aussi on verra


ps: envoyer moi une invite à mon nouveau compte !! : lucascollaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:22

la familia plus comme avant ...
ça me rapelle l'histoire du bijoutier qui c'est fait cambrioler puis balayer par ses propres voisins avant qu'ils apellent les flics ....
m'enfin ravi que ce soit résolu !
Revenir en haut Aller en bas
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:36

merci edge ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:43

lucas118 a écrit:
ps: envoyer moi une invite à mon nouveau compte !! : lucascollaud

un petit up pour vous dire que c'est a noter surtout s'il fait tjrs parti de nos VIP
Revenir en haut Aller en bas
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:06

Merci edge sympathique de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
8miles




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:01

Alala Lucas... c'est comme ça qu'on apprend et puis sache que si tu veux parler en admin il suffit de taper /me avant d'écrire...

Enfin voila la conversation que j'ai eu avec toi^^:

Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
mardi 4 août 2009
20:32 - [Lü¢@$] La$T 0N bonjour c'est un admin steam qui vous parle
20:33 - 8m!£€$: ah
20:33 - [Lü¢@$] La$T 0N j'aurais besoin de vos infos steam pour une vérification de mise à jour importante sur votre compte!
20:33 - 8m!£€$: je peux avoir une preuve de ça?
20:33 - [Lü¢@$] La$T 0N Mr/Mme je parle en admin là
20:34 - 8m!£€$: ok
20:34 - 8m!£€$: et quoi comme infos?
20:34 - [Lü¢@$] La$T 0N Vos infos steam Mr/Mme c'est à dire nom de compte et mot de passe .
20:35 - 8m!£€$: euh non je ne donne pas mon mdp
20:35 - 8m!£€$: il est stipuler au moment de créé son compte que personne ne demandera de mdp
20:35 - [Lü¢@$] La$T 0N je suis obligé de vous les demandé mais elles seront resté confidentiel
20:35 - 8m!£€$: euh et un admin qui écrit avec des fautes d'orthographe c'est possible?
20:36 - [Lü¢@$] La$T 0N je ne suis pas totalement francais désolé pour mon vocabulaire
20:36 - [Lü¢@$] La$T 0N cela prendra juste 5min
20:36 - 8m!£€$: m'en fout
20:37 - [Lü¢@$] La$T 0N je ne rigole c'est important!
20:37 - 8m!£€$: bah moi je rigole bcp
20:37 - 8m!£€$: et en quoi cest important?
20:37 - [Lü¢@$] La$T 0N pour la durée de vos jeux steam
20:38 - 8m!£€$: quelle durée?
20:39 - [Lü¢@$] La$T 0N si c'est mise à jour n'est pas effectué vous risquez de perdre vos jeux définitivement!
20:39 - 8m!£€$: bien sur
20:39 - [Lü¢@$] La$T 0N oui!
20:39 - 8m!£€$: bon si tu veux un compte change de pigeon
20:39 - 8m!£€$: pcq de moi tu n'aura rien
20:39 - [Lü¢@$] La$T 0N je ne rigole pas Mr/Mme
20:40 - 8m!£€$: mais moi non plus
20:40 - [Lü¢@$] La$T 0N je ne suis pas un hacker
20:40 - 8m!£€$: maintenant j'aimerais jouer tranquillement
20:40 - [Lü¢@$] La$T 0N je veux juste vos infos pour 5min
20:40 - 8m!£€$: si tes reelement un admin steam tu a
20:40 - 8m!£€$: mon mail
20:40 - [Lü¢@$] La$T 0N je vous laisserez tranquille
20:41 - 8m!£€$: donc tu menvoie gentillement un email normal
20:41 - 8m!£€$: comme un admin normal le ferai
20:41 - [Lü¢@$] La$T 0N justement non c'est pour ca que je vous le demande directement
20:41 - 8m!£€$: genre tu fais sa a TOUS les comptes steam?
20:41 - 8m!£€$: bien sur
20:41 - [Lü¢@$] La$T 0N non
20:41 - [Lü¢@$] La$T 0N seulement une centaine
20:42 - 8m!£€$: et puis tu les contactes depuis les comptes d'amis?
20:42 - [Lü¢@$] La$T 0N parce qu'il a eu un problème sur steam
20:42 - [Lü¢@$] La$T 0N niveau mise à jour donc on doit les faire manuellement
20:42 - 8m!£€$: de toute façon un contrat est un contrat si j'ai un probleme je peux faire un appel en justice
20:43 - 8m!£€$: j'etudie le droit depuis 4 ans donc coté contrat je sais ce que ça signifie
20:43 - [Lü¢@$] La$T 0N bon ben si vous ne voulez pas me croire allez vous faire voir contactez moi quand vous serez décidé en tout cas il ne reste pas loontemps pour vos jeux !
20:44 - 8m!£€$: waw
20:44 - 8m!£€$: et ben j'attaquerai valve inc en justice
20:44 - [Lü¢@$] La$T 0N mais allez y
20:44 - 8m!£€$: pour non conciliation a un contrat reconnu
20:45 - [Lü¢@$] La$T 0N c'est ca aurevoir
20:45 - [Lü¢@$] La$T 0N ^_^
20:45 - 8m!£€$: et un smiley pour un admin
[Lü¢@$] La$T 0N est devenu Admin ***** 133756.
8m!£€$ joue actuellement à Team Fortress 2. Cliquez ici pour participer.
8m!£€$ joue actuellement à Team Fortress 2. Cliquez ici pour participer.
Admin ***** 133756 joue actuellement à Counter-Strike: Source. Cliquez ici pour participer.
Admin ***** 133756 joue actuellement à Counter-Strike: Source. Cliquez ici pour participer.
Admin ***** 133756 joue actuellement à Counter-Strike: Source. Cliquez ici pour participer.
Admin ***** 133756 joue actuellement à Counter-Strike: Source. Cliquez ici pour participer.
21:46 - 8m!£€$: Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit
21:46 - Admin ***** 133756 vous revoila
21:47 - Admin ***** 133756 alors décidez?
21:47 - 8m!£€$: c'est écrit de chaque conversation
21:47 - 8m!£€$: décidé que t'es qu'un abruti de hacker c'est deja fait
21:47 - Admin ***** 133756 comme vous vouelz
21:47 - 8m!£€$: oui oui
21:48 - 8m!£€$: t'es drole et tu continue de t'enfoncer
21:48 - 8m!£€$: mais j'ai deja signalé le compte
21:48 - Admin ***** 133756: SUPER
21:48 - Admin ***** 133756: !!!
21:48 - Admin ***** 133756: yOUPI
21:48 - 8m!£€$: et tu parle pour de vrai mntnt
21:48 - Admin ***** 133756 non
21:48 - Admin ***** 133756: trou duc
21:49 - 8m!£€$: oh ça alors!
21:49 - 8m!£€$: quelle surprise
21:49 - 8m!£€$: t'es plus aussi poli que tantot
21:50 - 8m!£€$: tu parles plus?
21:50 - 8m!£€$: allez stp insulte moi encore
21:50 - 8m!£€$: puis je trouve que tu t'en sors pas si malen fr
21:50 - Admin ***** 133756 ta mere c'est une bonnase elle asuce bien
21:50 - 8m!£€$: mis a part ton orthographe de d'arriéré
Admin ***** 133756 joue actuellement à Counter-Strike: Source. Cliquez ici pour participer.
21:51 - 8m!£€$: waw ça c'est envoyé je vais allez lui dire
21:51 - 8m!£€$: des que la tienne aura terminé ma petite gaterie
21:52 - 8m!£€$: tu ne joue pas tres longtemps dis donc
Admin ***** 133756 joue actuellement à Counter-Strike: Source. Cliquez ici pour participer.
21:53 - 8m!£€$: sa va t'arrive à trouver des mecs encore plus cons que toi à hacker ou pas?
21:53 - 8m!£€$: je t'ennuie pas trop?
21:54 - 8m!£€$: sinon tu as la fonction bloquer qqu si t'en a marre
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: --
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: --
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: --
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:54 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:57 - 8m!£€$: -
21:58 - 8m!£€$: toi auusi tu t'amuses autant que moi?
22:02 - 8m!£€$: oh il est muet mntnt
22:02 - 8m!£€$: c'est mignon
22:02 - 8m!£€$: allo?
22:02 - 8m!£€$: allo?
22:02 - 8m!£€$: allo?
allo?
22:02 - 8m!£€$: allo?
22:03 - 8m!£€$: allo?
22:03 - 8m!£€$: allo?
22:03 - 8m!£€$: allo?
22:03 - 8m!£€$: allo?
allo?
allo?allo?allo?
22:03 - 8m!£€$: allo?
22:03 - 8m!£€$: allo?
22:03 - 8m!£€$: allo?
22:03 - 8m!£€$: allo?
22:03 - 8m!£€$: allo?
22:03 - 8m!£€$: allo?
22:03 - 8m!£€$: allo?
22:03 - 8m!£€$: et je vois ton score tucheat meme sur css
22:03 - 8m!£€$: ben dis donc
22:04 - 8m!£€$: tu dois vraiment avoir un vrai vie de merde pour venir te defouler autant sur un jeu virtuel
Revenir en haut Aller en bas
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:16

salut 8miles mais il te parlait depuis quel compte et quand en fete ?? par ce que ce compte ou c'est lucas last on c'est le compte dann118 ou je jouais mais il est desactiver ... enfin j'ai plus reverifier ... redis moi ! a++
Revenir en haut Aller en bas
8miles




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:02

Ben depuis le tien que j'ai rajouté il y a bien un an...
Il a fait sa le 4 aout
Revenir en haut Aller en bas
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:06

ben le 4 aout j'etait chez ma soeur doncnpas sur steam alors je c pas trop qui c ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Factory Gamers : les Z@mis du Fun :: Section publique :: Bavardages-
Sauter vers: