Fun Factory Gamers : les Z@mis du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Fun Factory Gamers
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Windows Seven

Aller en bas 
+4
Pzyko
MoZ
erhel
gahemir
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Windows Seven Empty
MessageSujet: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:56

Pour les possesseurs de windows seven, me conseillerez vous de le précommander pour 49.99€ le 15 juillet ?
Sachant que Windows Vista c'est . . . *no coment* et XP . . . *dépassé*

Citation :
Dès le 15 juillet, Microsoft va mettre en vente au prix de 49 euros 76 000 licences de Windows 7, uniquement destinées à la France. Ces produits seront accessibles en précommande sur le site de vente en ligne de Microsoft et sur certains autres sites de vente en ligne. Cette offre représente une réduction de 75% par rapport au prix normal annoncé par Microsoft. L'offre ne dure que jusqu'au 14 août 2009. Les versions proposées sont Windows 7 Edition Familiale Premium à 49 euros, et Windows 7 Professionnel à 109,99 euros. L'offre est limitée à trois exemplaires du système d'exploitation par acheteur, qui ne pourront de toute manière découvrir le produit qu'à partir du 22 octobre prochain.

Bah Quoi ! Vous vous attendez des suggestions que sur Counter Strike Source ????
Revenir en haut Aller en bas
gahemir
V.I.P.
gahemir


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:43

tous les retours que j'ai sont bon et sont : Seven est ce que vista aurait du être
Revenir en haut Aller en bas
erhel
Stratteur
erhel


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 95

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:53

bah XP était un test, vista une tentative de mise en place et seven la version finale, comme c'était prévu en fait...

je comprend pas les gens qui sont étonnés que vista soit merdique. Moi j'suis tjs sur xp c'est pas pour rien ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
MoZ
Player



Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:35

j'me posais la même question que toi edge
ça fait chier de pas pouvoir jouer avec, sinon je serais sous ubuntu je pense, marre de payer (ou pas en fait) des OS pourris
Revenir en haut Aller en bas
Pzyko
V.I.P.
Pzyko


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46
Localisation : Avignon, 84

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:45

En même temps, Windows seven est un vista avec un Skin....

Si vous voulez du Vista qui tourne, mettez de la RAM, et de la bonne aussi....
Pour ma part, ma config fait tourner Vista tranquille, Vista ultimate qui plus est...

Dual core 2 duo : 3.6 ghz
2 X 2 Go de RAM Corsair
A que la carte mère qui va bien aussi. p5k64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:04

Pzyko a écrit:
En même temps, Windows seven est un vista avec un Skin....

Si vous voulez du Vista qui tourne, mettez de la RAM, et de la bonne aussi....
Pour ma part, ma config fait tourner Vista tranquille, Vista ultimate qui plus est...

Dual core 2 duo : 3.6 ghz
2 X 2 Go de RAM Corsair
A que la carte mère qui va bien aussi. p5k64

Uep dessus pas de souci, Vista tourne à merveille . . . mais le souci est Vista et ses bug surtout VIA steam qui le reconnaît avec du mal . . . (arrivé page d'accueil bug son > reboot steam // quand je stop un jeu steam > Error Programme déco Steam ... et j'en passe car je parle que pour steam)
Obscure l'a téléchargé et testé mais m'a dis que niveau configuration faut vraiment s'y connaitre (faut installer Steam sous un dossier spécifique sinon ça marche pas etc . . . ) MAIS quand j'entend parler d'autres utilisateurs de Seven béta ils m'en disent que du bien . . . Vista OR Seven ?

Comme l'a fait remarqué Moz marre de payer pour un OS pourri ... (d'ou l'installation d'autres OS : ubuntu, linux ... ) et donc faut t'il vraiment payer 50€ maintenant pour cet OS ou au final revenir à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
erhel
Stratteur
erhel


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 95

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:15

bah moi jtourne sous windows trust, c'est nickel, optimisé, stable.

que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
MoZ
Player



Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:30

tiens je connaissais pas trust, t'as quelle version la ?
Revenir en haut Aller en bas
erhel
Stratteur
erhel


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 95

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:42

windows trust 3.0, c'est un XP pro version 2002 service pack 3 (v5657) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:34

Salut à tous,

Si vous avez marre d'avoir tout le temps XP mais vous ne pouvez pas changer votre machine...

j'ai trouvé un petit truc magnifique c'est tout simplement pour avoir les aspets visuel de windows seven sur votre windows XP.

C'est très simple et ne pose aucun problème sur la machine alors si ça vous intéresse voilà le lien : http://seven-remix-xp.softonic.fr/

Alors quand vous êtes sur le site cliquer sur le gros '' télécharger '' quand c'est fait vous allez faire éxécuter puis installer ..................... bref vous le laisser s'installer.

Le plus important maitenent c'est à la fin de l'installation vous selectionner redémarrer l'ordinateur maitenent puis => finish.

Vous laissez redémarrer et quand il sera redémarrer il y aura l'aspect de windows seven sur votre XP donc la souris, les icone la barre de tache le menu démarrer enfin tout l'aspect visuel de windows seven sur XP !!

moi ça fait 2 semaine que je l'ai ça marche nikel alors suiver juste les instruction et c'est bon !!

a++ _-=[Lü¢@$]=-_ Wink
Revenir en haut Aller en bas
unknown13
Responsable Multimap



Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2009

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:25

ca c encore un truc a te bouffer de la ram sur ton pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:36

Ben écoute pas vraiment mais c'est génial j'ai aucun problème mais bon ce qui veule pas faites le pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:31

cool la précommande a été effectué plus qu'a atteindre fin octobre je vous enverrais les impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucas118

lucas118


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Martigny/ Suisse

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:57

ok redit nous ça si ça vos la peine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
tictacmgs3




Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2009

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:20

personnellement je ne dirai pas que windows xp est dépasser (c'est se que microchiote veut nous faire croire )

dapres les quelque test de performance seven serai plus performant que vista et xp

il possède direct 11 et des drivers plus performant (plus mise a jour) après d'après unknown le systeme monte en charge facilement (penser avoir un bon proco. )

après sa dépend se que l'on fait avec l'os
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:05

Windows 7 un vista avec un skin ? XP une pré-version de 7 ?
Technologiquement parlant il y a la fois peu et énormément de différences entres ces 3 produits.
Windows Vista n'est en fait qu'une "Maquette" de Windows 7 alors que Windows XP a sa sortit était plutôt un aboutissement technologique à l'époque.

Dire que 7 est un Vista Skinné pourquoi pas, et il est vrai que les réelles différences technologiques au premier regard ne sont pas spécialement perceptibles. Mais l'ergonomie globale est quand même bien mieux gérée tout comme la prise en charge de nouveau matériel, la gestion des fichiers, la configuration.
Par contre, dire que Vista est un Windows XP Skinné why not. Il n'y a pas de net amélioration hormis l'interface utilisateur (Beaucoup plus lourde) et le support de quelques fonctions douteuses (Ready Boost par exemple...).

Windows 7 est le produit (presque) fini avec toutes les améliorations prévues à l'origine par microsoft, un Vista entièrement re-écrit, plus souple, plus ergonomique, plus léger (Même si les ressources utilisées au final semblent être presque les mêmes).

Dans tous les cas, il faut bien gagner de l'argent et le dicton "Avoir le beurre, l'argent du beure et le cul de la crémière" n'a plus de secret pour la petite firme Microsoft. Windows 8 étant annoncé pour 2012, l'on peut qualifier leurs produits comme étants "mort-né".

Mon avis ? L'évolution constante du matériel PC oblige les OS à être constament ré-écrit afin de supporter les nouvelles technologies, soit par le biais de mises à jour (ou Service Pack) soit par la mise en route d'une nouvelle base.

Bref, pour les irréductibles windows XP a encore quelques beaux jours devant lui mais il faut aussi avancer avec son temps malgrés les obstacles que l'on peut rencontrer.
Il y a et aura toujours des problèmes de compatibilités en fonction des logiciels utilisés, mais pour la plupart j'ai toujours trouvé une parade pour contourner ceux-ci.

Petit Post-Scriptum : Je suis totalement CONTRE les remix de Windows XP (Trust, Coccinelle...) ou les skinner qui n'améliorent en rien votre OS.

Sur ce, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven   Windows Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Factory Gamers : les Z@mis du Fun :: Section publique :: Suggestions-
Sauter vers: