Fun Factory Gamers : les Z@mis du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Fun Factory Gamers
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reaction par rapport a la war Cc

Aller en bas 
+2
JerichO
ptidou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptidou




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:44

Suite au seul round que jai fait pour remplacer eruru.
Pour repondre a suna vu que jai pas eu le temps de lui repondre...

Sur Cc les niveaux des team cest du n'importe quoi on peut se faire poutre par des low- comme on peut poutrer jai posté résament sur le forum Cc
http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?t=45468&highlight=


La suite s'adresse au leader des ffg

Je n'apprecie pas du tout la mentalité de jeanfume qui ps ne change pas toujours aussi ..... A savoir que cette war etait dans le cadre de clan calendar
Je vous mets un petit screen
Reaction par rapport a la war Cc Insulteh
Revenir en haut Aller en bas
JerichO
Webmaster
JerichO


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:42

En effet, jeanfume n'a pas à être désobligeant comme cela. S'il a des différents avec un ou plusieurs d'entre vous, qu'il le fasse en privé par steam. Les leaders seront avertis du problème et agiront en conséquence.

Le problème n'est pas tant le lvl que l'on indique, mais la différence de niveau existant entre les Kanji et les FfG. Il est indéniable que vous êtes meilleurs que nous, cependant au sein des FfG, la tension monte comme quoi vous voulez war contre nous afin d'alimenter vos videos css. Je pense sans mentir que ce sont les pensées actuelles de 90% de la team FfG, ce qui provoque un ras-le-bol, tout cela car on sent comme une impression de "foutage de gueule" (les mots sont peut-être exagérés, mais l'impression est tout de même là). Certes, cela montre le niveau de votre team, mais en contrepartie cela nous fait aussi de la mauvaise pub. Il a donc été décidé d'un commun accord entre FfG de ne plus accepter de war contre les Kanji jusqu'à nouvel ordre, et d'annuler les matchs Cc si ce sont les Kanji qui répondent aux offres de war des FfG.

Cette décision a été prise afin d'éviter que cela vire à un clash ouvert entre nos deux teams, chose que, du moins pour moi, je ne veux pas. Il est évident que vous serez toujours les bienvenus sur nos serveurs, et j'espère que la réciproque est aussi vraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-factory-gamers.forumsrpg.com
suna




Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:18

ptidou a écrit:
Suite au seul round que jai fait pour remplacer eruru.
Pour repondre a suna vu que jai pas eu le temps de lui repondre...

Sur Cc les niveaux des team cest du n'importe quoi on peut se faire poutre par des low- comme on peut poutrer jai posté résament sur le forum Cc
http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?t=45468&highlight=


La suite s'adresse au leader des ffg

Je n'apprecie pas du tout la mentalité de jeanfume qui ps ne change pas toujours aussi ..... A savoir que cette war etait dans le cadre de clan calendar
Je vous mets un petit screen


Concernant le level Ptidou je te demanderais juste d'arrêter de nous prendre pour des cons.
Vous connaissez notre level et vous savez que vous nous poutrez tout le temps, avant le début de la war j'ai meme dit a typhus que ca me cassais les couilles que ce soit vous qui acceptiez ma war.
Moi je vois juste que vous faites une war contre nous juste question de faire des vidéos de frag ( je suis pas con, un mec en spec tout le long de la war qui recorD..... ) et de remonter votre ratio CC....


Pour moi c'est un manque de respect de votre part, vous nous faites passer pour des frags facile sur vos vidéos alors que quand vous jouez contre des mecs de voter level vous vous faite exploser ( votre ratio CC le confirme )......

Pour moi c'était totalement bête de nous défier en sachant que vous êtes plus fort que nous...... Alors à ce niveau là se pavaner en disant " nan le CC il y a pas de fake level ", désolé mais vous nous connaissez et vous voyez bien ( et vous savez bien ) qu'on est pas de taille face à vous.



Concernant l'attitude de jeanfume je la condamne ( comme tout le monde ).... Il s'est bein fait engueulé quand on a vu ce petit mot....
Revenir en haut Aller en bas
ptidou




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:56

Suna perso je rentre du boulot jarrive sur TS eruru me switch direct jai pas le temps de comprendre quoique ce soit jai fait 2 round et cetai fini.Apres tu te renseignera apres de unknown les level entre nous team sont pas si énorme que ca si vous prenez les bon player...
Tu nous mets unknown, ricard, faust , busta et toi suna pas sure qu'on fasse grand chose ya une war ou vous nous avez poutre littéralement (map inferno prod et dans la line up faust ricard unknown les autres je m'en souvient plus) unkown ma meme reclamé la source.Apres tu me parle de ratio vous etes a 1.8 on est a 0.8

http://www.clancalendar.net/index.php?p=historique&id_clan=46765


Jericho perso la video que je fais n'est pas du tout dans ce but et je tien a dire que mise a part un full team de arabian avec awp ya aucune autre vidéo des ffg ( full team qui sera peu etre pas dans la version final)


Bref voila je pense pas que celui qui a seek cette war ne l'ai fait avec de mauvaise intention et si cetai le cas jen suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:13

BASTOOOOOOOOOOOooooooooooon !!!!

Bon déjà :

1/veuillez accepter nos excuses (enfin des miennes) de cette remarque puéril de la part de jeanfume mais bon ... même si je le tolérerai JAMAIS l'irrespect quitte a les "engueuler" les "fouetter" ça ne changera pas la personne ... et ça ne changera en rien les choses qui sont déjà commises ...

2/au niveau du clan calendar le fake level N'EXISTE PAS ! une mise au point a été faite ce soir en réunion à ce sujet ... lorsque le strater/warranger seek la war s'il accepte la war c'est qu'il accepte les conditions inscrites sur sa fiche, les commentaires faites par d'autres team en les évoluant etc ...

3/au niveau des wars fun entre kanji et nous sont bien instructif pour des trainings maps/strat mais celà commence a prendre des proportions suite aux vidéos que vous faites et c'est aparemment mal interprété comme vous pouvez le constater ce soir et ça serait bien en reparler CALMEMENT afin que ce soit bien interpreter par chacun et non pas prit de confusion, chose qui engendre "une haute tension"
Donc si vous souhaitez passer un de ces 4 pour que l'on parle de ça et faire une mise au point : vous êtes conviez sur notre mumble Very Happy

PS : on raméne la boisson et vous le couscous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arizar




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:20

je suis plutôt paella sa dérange? le couscous j'aime bien mais je préféré la paella ou la tortilla espagnole^^
Revenir en haut Aller en bas
Pzyko
V.I.P.
Pzyko


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46
Localisation : Avignon, 84

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:11

Moi j'ai bu un verre d'eau hier....
Revenir en haut Aller en bas
suna




Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:26

Pzyko a écrit:
Moi j'ai bu un verre d'eau hier....

et moi j'ai mangé une pomme
Revenir en haut Aller en bas
JerichO
Webmaster
JerichO


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:10

On fait comment quand on est au régime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-factory-gamers.forumsrpg.com
Pzyko
V.I.P.
Pzyko


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46
Localisation : Avignon, 84

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:27

Et bien tu bois justement un verre d'eau, accompagné d'une pomme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:41

bon !!! histoire réglé

Dorénavant les wars kanji vs ffg seront toujours d'actualité, les kanjis présenteront leurs joueurs quand ils nous demanderont une war FUN et réciproquement vous devrez présentez vos joueurs FfG si vous demandez une war FUN aux kanjis.

Ok certains n'aiment pas kyokyo donc je souhaiterais de la traiter avec respect, elle reste une personne comme vous et moi même si vous entendez pas avec cette personne !

Donc si vous savez pas vous taire ou jouez tranquilllement en appréciant la war et sortir des absurdités en live en plein match je prendrais les mesures les plus violentes qu'il soit : BAN et au revoir les wars !
Respectez votre prochain, ennemi ou ami, surtout si cette personne fait de même.
Et si celà vous est vraiment insuportable faite pas la war et histoire réglé classez !
Revenir en haut Aller en bas
suna




Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:10

edge a écrit:
bon !!! histoire réglé

Dorénavant les wars kanji vs ffg seront toujours d'actualité, les kanjis présenteront leurs joueurs quand ils nous demanderont une war FUN et réciproquement vous devrez présentez vos joueurs FfG si vous demandez une war FUN aux kanjis.

Ok certains n'aiment pas kyokyo donc je souhaiterais de la traiter avec respect, elle reste une personne comme vous et moi même si vous entendez pas avec cette personne !

Donc si vous savez pas vous taire ou jouez tranquilllement en appréciant la war et sortir des absurdités en live en plein match je prendrais les mesures les plus violentes qu'il soit : BAN et au revoir les wars !
Respectez votre prochain, ennemi ou ami, surtout si cette personne fait de même.
Et si celà vous est vraiment insuportable faite pas la war et histoire réglé classez !

+ 100000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Arizar




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:03

nous présenterons nous aussi nos line up avant la war si jamais changement il devrai y avoir (genre war a 22H par exemple je sais que je ne peux faire qu'une map et donc je serai changer) il sera annoncé avant
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:57

oulaa les mec

perso j'ai pas tout lu


mais moi kan jeté kj je considérer les ffg comme les rivaux des kj et c le ka pour les autre kj y a rien d'autre a penser on kiff war contre votre l1 psk mm si on perd se ki né plus rare on déconne et on par avec le sourire donc OK il a pas a parler comme sa a kyoko c deg mais c pas une raison pour dire tous c truc on tombe tjr sur plus for que soit sur se jeux

ex mushi et moi on se provoc tout le temps me f def a chaque ois mais et alor? au contraire sa me f progresser donc rester zen je trouve bizarre votre réaction mais en mm temps normale
Revenir en haut Aller en bas
Arizar




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:00

t'étais pas la mais c'étais la l3 contre qui on avais jouer a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Pzyko
V.I.P.
Pzyko


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46
Localisation : Avignon, 84

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:53

Oh lala les fragins..... De vrais boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizar




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:58

psyko t'as un frere ou une soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pzyko
V.I.P.
Pzyko


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46
Localisation : Avignon, 84

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:28

Oui justement, parlons en ! J'ai un frère !

Tu vas Schwarzi ? (Humour flashback ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arizar




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:32

plus jeune? sinon tu ne peux comprendre la connerie du mien, il est atteint d'une maladie malheureusement trop courante : la connerie-abrutinis

^^
Revenir en haut Aller en bas
Pzyko
V.I.P.
Pzyko


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46
Localisation : Avignon, 84

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:26

Le mien est plus vieux...

Mais cette maladie est bien plus connue sous le nom de : débilitus acnésis ou encore Pubertésis pyjalamass !!

Fais gaffe mon pote !!
Revenir en haut Aller en bas
Arizar




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:45

aaaaaaaaaaaaaaah c'est celle la!!! putin heureusement alors c'est sur la voie de la guérison 16 les derniers symptôme je crois nan?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:04

plus c grand plus c con=)


alor tes remarque ari tu te les mes ou je pense ET BIEN PROFOND!

non mais! et psyko bah va voir Schwarzi


muwahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arizar




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:46

chut toi va dodo et laisse parler les vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
JerichO
Webmaster
JerichO


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:25

Etant donné que le problème a été résolu, je pense qu'il est temps de stopper la discussion, devenu un nid à flood, et passer à autre chose ^^

Si vraiment vous voulez flooder, je rappelle qu'il y a le JFK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-factory-gamers.forumsrpg.com
Pzyko
V.I.P.
Pzyko


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46
Localisation : Avignon, 84

Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:20

LoL !!

Le Jerry"Lee Lewis"Show aka Jerycho a lock !!


Mais mieux vaut flood de façon sympa un topic qui se termine bien à la fin de mettre des posts pourris un peu partout...


Sur ce la famille Ari-Revan ! BigUp @ vous quoi qu'il arrive !
Bizzzzzz


Ps : je re lock aussinon Jerry va m'enlever mes droits !!

Pss : Maintenant vous allez arréter de Flood les gars !! Aussinon j'vais le dire à ma mère
!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction par rapport a la war Cc Empty
MessageSujet: Re: Reaction par rapport a la war Cc   Reaction par rapport a la war Cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction par rapport a la war Cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Factory Gamers : les Z@mis du Fun :: Section publique :: Suggestions-
Sauter vers: